living-tattoo-tatouage-lyon-accueil

Mentions légales

Raison sociale :
Adresse siège social :
Téléphone :

Administrateur / Responsable éditorial :
Contact administrateur :
Maintenance technique :
Hébergeur :
Webdesigner :
Webmaster :
Crédit photos :
Living Tattoo
16, rue des pierres plantées - 69001 Lyon
04 69 16 08 90

Véronique BAILLY
contact
Interfaces-com
one and one
Acanagraphe
Manolie Fleche
Living Tattoo

DROITS D’AUTEUR

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction intégrale ou partielle, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont strictement interdits, sauf autorisation à demander par courriel à l’administrateur. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée. Toute utilisation frauduleuse de tout ou partie du site pourra donner lieu à des poursuites.
Les droits de propriété intellectuelle sur les photos figurant sur ce site sont la propriété exclusive de Living Tattoo.
Les droits de propriété intellectuelle sur chacun des éléments graphiques créés pour ce site sont la propriété exclusive d' Acanagraphe.
Les droits de propriété intellectuelle sur le code source de ce site sont la propriété exclusive de Manolie FLECHE.
Tous droits de reproduction réservés.

LIENS HYPERTEXTE (responsabilité)

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité du responsable éditorial ou de l'administrateur quant au contenu de ces sites. Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec www.living-tattoo.fr à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation à l'administrateur.
L’établissement de lien vers notre site ne requiert pas d’autorisation. Living Tattoo dégage toute responsabilité dans ce cas.

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations que le site sera amené à recueillir proviennent de l’enregistrement volontaire d’une adresse courriel fournie par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation, de se renseigner sur un point quelconque. Ces informations ne sont jamais communiquées à des tiers.